Prospection : l’argumentaire parfait!!!

Bonjour à tous,

aujourd’hui, pas de chichi, pas de blabla, je vais vous révéler ce que tout responsable commercial ou tout responsable marketing recherche sans jamais le trouver!!!

Et ce sera gratuit!!!!

Et je vais vous l’offrir de bon cœur!!!!

C’est l’argumentaire commercial (ou téléphonique) qui vous permettra, quel que soit votre activité, la taille de votre entreprise, de trouver les clients que vous souhaitez (des clients avec des projets imminents, du budget, avec le décisionnaire-signataire), de conserver ce client, qu’il vous apporte 10 contacts qualifiés par mois, que vous signez dans la foulée…
Bref : l’argumentaire parfait, irrésistible, qui mettra la concurrence à genoux et vous permettra de prendre votre retraite dans 5 ans (ou moins)!!!

Attention, cet argumentaire est connu de toutes les entreprises qui font plus de 20 % de progression de profit (et pas de chiffre d’affaires), qui embauche 30 personnes par an à des salaires de 30 % au-dessus du marché.
Il est connu de ces entreprises, mais elles ont cherché à le garder jalousement ou le font payer une fortune…

Après des années de recherches intensives, de nombreux sacrifices, j’ai mis la main sur ces secrets!!!

Aujourd’hui, je vous l’offre GRATUITEMENT en fin d’article, car si vous lisez ce blog, vous méritez d’avoir accès à ce Graal que vous recherchez depuis des années.

Attention, la condition pour que je vous l’offre est la suivante :

ne gardez pas cette information pour vous, partagez-la avec vos collègues, vos responsables, vos clients, vos prospects, il faut que tout le monde soit au courant.

Nous y arrivons.
Dans quelques instants, je vais vous révéler ces secrets qui feront que vos argumentations feront mouche à tous les coups, cela aurait pu vous coûter une fortune pour l’acquérir ou pire, sans cela vous auriez pu fermer votre entreprise, si vous n’aviez pas eu la chance (est-ce vraiment de la chance???) d’arriver sur ce blog!!!

Nous y voilà : voici les détails de l’argumentaire parfait, prenez bien des notes :

L’argumentaire parfait :

….ECOUTEZ VOS CLIENTS!!!!!!!!!!!

sound-159915_1280

Simple me direz-vous? Mais combien de fois, avez-vous pris le temps d’écouter les besoins des clients (ou prospect)?

Très récemment, j’ai reçu un prestataire qui, lors du rendez-vous, m’a fait une démonstration de leur produit, de la valeur ajoutée des services annexes, de l’investissement qu’il faudrait faire, tout était parfait!!! Je n’avais plus qu’à signer le bon de commande….

Sauf qu’il est tombé complètement à côté de la plaque…il ne m’a pas parlé de la prestation pour laquelle je l’avais appelé.

Il n’y a pas eu d’écoute réel et sincère de sa part : conséquence, il n’y aura pas de business ensemble. Ce fut une perte de temps pour chacun!!

Ecouter les besoins, c’est savoir noter (sur papier ou informatique), reformuler ce qui a été dit, poser des questions de précisions, réfléchir à la meilleure proposition et parfois savoir dire non…

Ecoutez-les, Ecoutez-vous….

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *